corps causals autour des soleils

        Les  Corps causals autour des Soleils

              Autour d’un Soleil ou du Soleil Central se trouve un Corps Causal, qui ressemble quelque peu à ce qui est représenté sur la Charte de la Sainte Trinité. Autour du Soleil Central, ou des Soleils moindres, se trouvent ce que Nous appelons les Ceintures Electroniques qui sont constituées du nombre de bandes qui représentent le schéma planétaire. Toutes les Planètes qui appartenaient à cette Galaxie, y compris Hélios et Moi-même, possèdent le Corps Causal avec les douze bandes qui L’entourent puisque cela représente le Système auquel Nous appartenions.

         Ce grand Corps Causal autour d’un Soleil, qu’il soit un Soleil de notre Système ou celui d’Alpha et Oméga, est d’une taille énorme. Il contient les Glorieux Temples de la Lumière, et lorsque les Soleils Dieux rentrent dans leurs propres Ceintures Électroniques, c’est à dire avec toutes les Planètes, les Intelligences et les Êtres, à l’intérieur de celles-ci, Ils rentrent simplement dans un espace réservé, dans cette Ceinture Électronique autour de ce Soleil. Ils restent là en tant qu’Êtres Conscients et Intelligents, tout comme arrivent en ce moment à l’Intérieur de Notre Aura tous les Êtres et toutes les Intelligences de Mercure, qui vivront dans les Temples Mercuriens dans Notre Aura.

        

         Lorsque Nous sommes rentrés dans le Cœur du Soleil Central de Notre Système, avec Alpha et Oméga, c’est à dire dans le Cœur de Elohae et de Eloha, Nous avions le choix. Nous aurions pu rester là et aller dans les Hauteurs Cosmiques où nous serions restés dans la Joie de cette Magnifique Ceinture Électronique, mais Alpha et Omega ainsi que six autres Soleils (sept des douze) décidèrent de créer une Galaxie. C’est pourquoi celle à laquelle vous appartenez, et que Nous servons actuellement en tant que votre Soleil est plus petite, car cinq des Soleils du précédent Système, avec toutes leurs Planètes, ont décidé de ne pas essayer de devenir de Grands Soleils Centraux, donc de ne pas créer un Univers en Eux-mêmes.

         Alpha et Omega faisaient partie des Sept Soleils qui choisirent de devenir des Soleils Centraux et les Sept Soleils qui Les servent maintenant étaient Leurs Planètes lorsque Eux Deux n’étaient qu’un Soleil dans le Système précédent. Ainsi, sous le Soleil Central de Alpha et Omega se trouve le premier Soleil: Isis et Osiris, le second Soleil: Apollon et Diane, le troisième Soleil: Krishna et Sofia, et le quatrième Soleil: Hélios et Moi-même, et il y a trois autres Soleils au-dessous de Nous. Cela peut paraître difficile à comprendre, mais tout, dans cet Univers, est une succession d’expériences. Vous êtes d’abord un Seigneur Planétaire et vous avez ensuite l’occasion de devenir un Seigneur Solaire.

         Lorsque la course est terminée et que l’Inspiration commence, comme c’est le cas actuellement pour Alpha et Omega, les Soleils sont absorbés et ce sont Isis et Osiris qui seront le premier Soleil à rentrer dans le Cœur de Alpha et Oméga. Lorsque les Sept Soleils seront rentrés dans Leur Cœur, Nous déterminerons alors la taille de la prochaine galaxie, c’est à dire si Nous, Hélios et Vesta décidons d’essayer de devenir un Grand Soleil Central, ou si Nous rentrons dans le Cœur de Alpha et Omega pour travailler à partir de là.

         Notre Galaxie d’origine, qui avait 156 Planètes et Soleils, est en fait une Galaxie minuscule, car il en existe qui en ont des milliers et des milliers, et vous auriez besoin de votre regretté professeur Einstein pour vous l’expliquer.

 

         Laissez-Moi vous répéter encore une fois: Alpha et Omega, un des Douze Soleils de cette Galaxie, sont qualifiés pour être un Soleil Central, de même que six autres Soleils. Il n’y a à ce jour que Sept Soleils Centraux manifestés dans cette Galaxie Cosmique et pas Douze, car cinq sont restés dans le Cœur de la Galaxie. Les Soleils qui descendent actuellement dans le Présent Système étaient dans une position horizontale quand Ils sortaient d’Alpha et Omega dans le cycle précédent. En dessous d’Hélios et de Moi-même, vous avez un Soleil très fort, Hercule et Amazone, vous avez ensuite un Soleil plus délicat: Aureole et Aurea, et celui qui sera le dernier à rentrer dans le Cœur d’Hélios et Vesta est: Dawn (Aurore) et Luz. Alors, Nous aurons Notre Conseil Cosmique au complet, et Nous déciderons, avec les Planètes de Notre Système, si Nous voulons en créer un nouveau à Notre tour.

         Au-dessus de Nous se trouve le Soleil de Krishna et Sofia avec sept Planètes sortant de chez Eux, la première étant Illumina, la deuxième Mazda, la troisième est connue sous le nom de Bella et la quatrième est Vénus.

         Dans Notre Système, il y a Hélios et Moi-même en tant que Soleil, et la première Planète à sortir est Mercure, la deuxième est Aquaria, la troisième est Uranus en dessous de Bella et la quatrième est la Terre, juste en dessous de Vénus.

         Sur l’Inspiration, le premier mouvement cosmique est horizontal, vers la gauche, de sorte que la Terre se mettra dans l’orbite d’Uranus, Uranus passera dans l’orbite d’Aquaria, Aquaria dans celle de Mercure et Mercure sera absorbé. De la même façon, dans le Système au-dessus du Nôtre, Vénus se déplacera latéralement dans l’orbite de Bella et ainsi de suite vers l’avant, dans le Cœur de leur Soleil, Krishna et Sofia. Vénus et la Terre seront encore ensemble, Vénus au-dessus de la Terre comme actuellement, car elles se déplaceront toutes les deux dans le même temps.

 

         Je vous remercie pour toute la compréhension que vous pouvez avoir, Mes Bien Aimés. Je désire que vous sachiez tout cela pour que vous compreniez que Nous ne sommes pas là pour vous alarmer, pas plus que les Grands Maîtres lorsqu’Ils vous demandent de Nous aider à hausser l’action vibratoire de vos mondes.

                 Vesta.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *