La Galaxie de la Terre

LA GALAXIE À LAQUELLE APPARTIENT LA TERRE
par Vesta

          Hélios et Moi-même appartenions à une Galaxie beaucoup plus grande que celle dans laquelle nous servons actuellement, et Nous étions une Planète dans cette Galaxie, la Quatrième Planète d’un Système, exactement comme la Terre est aujourd’hui le numéro 4 par rapport à son Soleil.

         Notre Galaxie était dirigée par un Grand Soleil Central représenté par Deux Êtres Puissants dont les Noms sont sortis du langage de votre Terre depuis très longtemps, mais cela ressemblait aux sons « Elohae » et « Eloha », qui impliquent les aspects féminin et masculin des Elohim.

         Ce Grand Soleil Dieu et Déesse envoya Douze Soleils Puissants en arc de création descendant, et ces Douze Soleils, en descendant, envoyèrent à leur tour mais horizontalement Douze Grandes Planètes. Notre Système comprenait donc un Grand Soleil Central et Ses douze Soleils, chaque Soleil ayant autour de Lui douze Planètes, ce qui, en comptant les douze Soleils, faisait 156 Planètes en tout (sans compter le Grand Soleil Central).

         Le système solaire auquel appartient la Terre (votre système) provient du Soleil Central d’Alpha et Oméga, qui comprend Sept Soleils avec chacun Sept Planètes, ce qui fait en tout 56 Planètes, soit 100 Planètes de moins que le Système d’Elohae et Eloha.

        

         Laissez-Moi répéter: vous avez le Grand Soleil Central d’où Hélios et Moi-même provenons, et en dessous, il y a douze Soleils. Le Quatrième de ces Soleils, en descendant avait constitué le Système auquel Nous appartenions, et c’était Alpha et Oméga. Ce Soleil, pour constituer son Système, envoya donc Douze Planètes horizontalement, et Hélios et Moi-même étions la Quatrième à partir du Soleil. Ceci se produisit à l’Expiration des Soleils descendants, et des Planètes se déployant. C’était l’Expiration du Sommet Divin pour ce qui concernait la création de cette Galaxie.

         Sur l’Inspiration, qui est le point auquel vous arrivez aujourd’hui dans votre Galaxie, les Soleils commencèrent à monter, le numéro 12 entrant dans l’orbite du numéro 11 qui entrait dans l’orbite du numéro 10 et ainsi de suite, toutes les Planètes d’un Système montant également d’un rang.

         Nous représentions la quatrième Planète dans le quatrième Système Solaire, celui d’Alpha et Oméga. En ce temps-là, tous les Soleils de notre Système actuel étaient tous des Planètes!

         Alpha et Oméga étaient Notre Soleil. La première Planète qui sortit d’Eux fut Osiris et Isis, la seconde Apollon et Diane, la troisième Krishna et Sofia, la quatrième fut Nous-mêmes, Hélios et Vesta. Le premier mouvement sur l’Inspiration attira Osiris et Isis dans le Cœur d’Alpha et Oméga, et chaque Planète se rapprocha d’une place près du Cœur du Soleil. C’est ainsi que Nous prîmes la Troisième Place dans ce Système.

         Dans le second mouvement de l’Inspiration, Nous prîmes la Seconde Place, puis la Première Place dans le troisième – et finalement Nous fûmes ré-assimilés en la Présence d’Alpha et Oméga qui, à leur tour, revinrent en la Grande Présence de leur Soleil Central qui était Elohae et Eloha, prenant d’abord la troisième, puis la deuxième et la première place avant d’être réabsorbés.

 

         Qu’arrive-t-il exactement aux Soleils lorsqu’Ils sont absorbés par le Grand Soleil Central? Cela semble vous gêner un peu.

         Lorsque Nous fûmes réabsorbés, NOUS NE FÛMES PAS DISSOUS! Pas plus que vous, en tant qu’individu, n’êtes réduit à néant quand vous êtes absorbé dans votre propre Présence Divine lors de votre Ascension. La chose qui effraye le corps étudiant est d’être réduit à néant au cours de l’absorption, mais cela ne se passe pas.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *