les deux activités de la vie

SEULEMENT DEUX ACTIVITÉS DE VIE

         Il n’y a que deux activités dans la Vie. C’est tellement simple et pourtant, on a tellement brodé autour de l’étude du mysticisme et du contrôle de soi que plus personne ne s’y retrouve.

         IL EXISTE SEULEMENT L’INSPIRATION ET L’EXPIRATION.

         Il y a la MAGNÉTISATION (l’inspiration) des dons et des pouvoirs de la Présence de Dieu  et ensuite sa RADIATION (l’expiration). Ces deux activités ont lieu à des niveaux cosmiques par rapport aux systèmes solaires et aux galaxies des univers tout entiers.

 

         Nous allons essayer de vous montrer un peu de ce Schéma Cosmique, afin que vous puissiez comprendre à quelle place se trouvent actuellement et notre Système Solaire et notre Galaxie.

         Sur l’EXPIRATION, lorsque la création a lieu, le Soleil Central d’un Système expire les Soleils de dedans sa propre Aura. Chaque Soleil, à son tour, expire les Planètes destinées à constituer le Système Solaire. Tout ceci est bien sûr une expression de l’expiration de la Déité de la dite Galaxie puis de l’Univers Solaire.

         A la fin d’un « Jour Cosmique », le Grand Soleil Central d’un Système notifie à tous les Soleils au-dessous de Lui que le moment est venu d’inspirer Leurs Planètes, ce qui prépare l’inspiration de tous les Soleils et de Leurs Planètes pour qu’elles reviennent dans le Cœur du Grand Soleil Central.

         La Grande et Puissante Vesta, Mère Divine de notre Système Solaire, c’est à dire notre Soleil, explique la chose de la façon suivante:

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *