le sceptre du pouvoir

DESCRIPTION  DES  DIEUX  PARENTS

         Pour décrire la Beauté des Dieux, Parents Cosmiques de notre Galaxie, nous aurions besoin d’un vocabulaire d’une perception plus délicate que celle dont jouit l’homme actuellement. Ces Glorieux Dieux Parents peuvent être imaginés comme les plus beaux des plus beaux: Leurs Robes d’Autorité est du Blanc le plus pur et le plus chatoyant, Leurs Êtres tout entiers représentent l’Apex de la Lumière et de la Flamme, incorporées, adoucies et tempérées dans leur contour et leur aspect de façon à ce qu’elles puissent être admirées par les autres.

         Ceux d’entre nous, qui ont été les témoins des initiations au cours desquelles une Paire d’Êtres Exquis et Perfectionnés sont revêtus du Privilège de connaître les Pouvoirs Créatifs d’un Soleil, sont fortement impressionnés par le transfert dans les mains de l’Initié du Sceptre de Pouvoir dans lequel réside le Centre Magnétique de l’Amour et le Rythme correspondant à l’endroit où le Soleil prendra place dans le Système.

         Ce Sceptre est mystiquement rattaché au battement de tous les Courants de Vie qui prennent forme et mûrissent dans une Chaîne particulière. Il représente la traction magnétique qui maintient les âmes à l’intérieur de l’orbite de ce Soleil et de ses Planètes. Il maintient le Soleil lui-même dans sa position convenable et permanente dans la galaxie, toujours en mouvement, à laquelle il appartient.

 

         Lorsque, ensuite, notre Soleil particulier, Hélios et Vesta, a envoyé les Elohim pour créer et construire les Planètes, chacun des Elohim reçut un Sceptre magnétisé, tiré de ce qui forme le Sceptre Cosmique de notre Système Solaire. Ce Sceptre reste chez le Seigneur du Monde, pendant tout le temps où la Planète est peuplée d’une vie évolutive. Le Sceptre, pour la Planète Terre, est resté chez Sanat Kumara jusqu’à son retour sur Vénus et il est maintenant gardé par le Seigneur Gautama: il reste dans les chambres secrètes de Shamballa pendant la plus grande partie de l’année et il n’est sorti qu’à l’occasion de certains évènements mystiques.

         Les Sceptres, que les têtes couronnées de la Terre portent, sont des symboles de l’Autorité Divine qui est manifestée dans ces Courants de Vie. Ces Sceptres sont les Gardiens du Peuple, et le pouvoir magnétique qui court le long et au travers de l’épine dorsale de chaque être est une réplique de ce pouvoir.

         Si ce Sceptre Cosmique était retiré de la Planète Terre, les corps des gens voleraient dans l’espace, et les âmes qui sont actuellement dans les royaumes des désincarnés seraient relâchées dans l’Univers. Vous verrez bientôt combien ce pouvoir magnétique est important. Ce Sceptre contient deux balles cylindriques, représentant les aspects positif et négatif du Pouvoir de la Vie. Lorsqu’Il est placé sur la pyramide qui le maintient, Il est en parfait équilibre. Une extrémité de ce grand Sceptre représente la traction de gravité qui, en elle-même, est une bénédiction pour les non éveillés. Lorsque cette traction est renversée par l’activité de la propre vie de l’individu, Elle représente l’Ascension.

         Ces deux activités fonctionnent constamment par la colonne vertébrale de chaque homme. L’arc d’énergie électrique descendant ancre le corps à la surface de la Terre, et le puissant courant ascendant vous permet de vous tenir droit et de bouger, plutôt que de rester sur le sol étendu sur le dos. Lorsque l’activité de la vie est plus puissamment chargée dans l’arc ascendant, nous arrivons au point où la traction de la gravité de la Terre ne peut plus retenir le Courant de Vie et où l’Ascension est possible. Pour chaque personne arrivant au point d’Ascension depuis la roue de la naissance et des renaissances pour ne plus revenir, cette Branche du Pouvoir est emmenée par le Maître président. Son Pouvoir magnétise le courant d’Élévation, en libérant le Courant de la Vie hors de la traction de gravité de la Terre.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *