l’inspiration de dieu

L’INSPIRATION DE DIEU

         Le Grand Soleil Central qui forme le Centre sur lequel pivotent les galaxies auxquelles nous appartenons, a terminé son Expiration dans le Grand Rythme de la Création Cosmique.

         Le Grand Soleil Parent de notre galaxie, appelé Alpha et Oméga, possède dans son orbite d’innombrables Êtres Célestes d’une telle  magnitude et d’un tel développement spirituel qu’ils feraient vaciller l’imagination des cerveaux des humains. Dans cette Cour hyper sélectionnée, des Êtres ont été choisis pour l’Initiation du Soleil. SEPT PAIRES d’Êtres Divins à la fois, qui, au cours de leur initiation cosmique et glorieuse, reçoivent la Couronne, le Sceptre et la Robe des Grands Dieux Parents, sont envoyés en même temps pour construire, au moyen du pouvoir de leurs propres centres créatifs de pensées et de sentiments, sept systèmes planétaires.

         Lorsque les Sept Soleils ont mis au point avec l’aide des Elohim les Planètes de Leurs Systèmes, et qu’Ils ont demandé et obtenu les Êtres qui doivent y poursuivre leur évolution, alors Ils descendent vers l’extérieur jusqu’au point où le premier Soleil a atteint la périphérie de l’Ordre Cosmique du Soleil Central, c’est à dire au point le plus éloigné de l’expiration.

         En ce qui concerne notre galaxie, l’inspiration a commencé et c’est pourquoi les initiations de la Terre et de toutes les Planètes sont axées sur l’accomplissement de la Loi Divine pour l’Élévation et la Rédemption des Soleils, des Planètes et des Personnes, alors qu’ils retournent vers le Foyer et le Cœur de la Vie Éternelle.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *