la lumière nécessaire pour la terre

LA  LUMIÈRE  NÉCESSAIRE  POUR  LA  TERRE

         En regardant la planète Terre avec la Vision Intérieure, vous verrez de grandes marées de ce que Nous appelons des matières psychiques ou astrales. D’où viennent ces marées? Des mondes de la pensée et du sentiment des personnes qui vivent aujourd’hui sur la Terre, et des gens qui y ont vécu depuis que les ‘retardataires’ sont arrivés en Lémurie.

         Lorsque les individus quittent la Terre dans ce qu’on appelle la mort, ils laissent leur effluve derrière eux et elle devient partie de ces marées qui représentent toutes les qualités d’imperfection: l’orgueil, l’arrogance, la haine et la jalousie, et toutes les autres qualités humaines. Ces marées sont des strates d’énergie définie, parce que tout dans l’Univers fonctionne sur le mode vibratoire, et comme un dicton le dit: « L’eau cherche son propre niveau », et ainsi les vibrations de même nature cherchent leur propre niveau.  Chaque vibration de haine entre dans la rivière de la haine. Chaque vibration de jalousie entre dans la rivière de la jalousie. Chaque sentiment ou pensée obscène devient partie de sa rivière, etc.

         Voilà l’atmosphère dans laquelle chaque âme arrivant sur la Terre, naît!

         Par le rétablissement de la connaissance du Tube de Lumière Protecteur, une partie de cette pression peut être coupée de son raccord au Courant de Vie. Mais le fait d’entretenir en secret des pensées et des sentiments au sujet de ces qualités destructives crée un accroc dans ce Vêtement de Lumière Protecteur de sorte que le Courant de Vie est de nouveau raccordé à la marée de ce défaut particulier, qu’il s’agisse du commérage, de la critique, de la condamnation, de la dépression ou de n’importe quoi.

         Nous créons un canal, ou conduit de perfection, depuis les Royaumes de Lumière des Maîtres Élevés, jusqu’à la conscience extérieure d’êtres non élevés pour les aider, mais Notre Aide et le Service que Nous désirons donner ne peuvent être efficaces que si la Protection dont chaque individu s’entoure en établissant ce Vêtement Protecteur ou Tube de Lumière, pour empêcher ces marées perturbatrices d’entrer et de déranger, est également efficace. Il convient d’être vigilant pour tenir en échec les tendances humaines qui essaieront de franchir cette protection.

         Demandez chaque jour cette Lumière Protectrice à maintes reprises, car lorsque vous avez eu en vous certaines tendances latentes, vous pouvez faire inconsciemment un accroc dans votre Vêtement. Cette Protection de Lumière est spécialement nécessaire lorsque vous vous engagez dans une tentative spirituelle spéciale car « une chaîne n’est forte que de son maillon le plus faible »!

         Il n’existe pas d’être non élevé qui ne soit pas un incubateur pour une imperfection (ce qui est votre talon d’Achille), et cette imperfection vient s’ajouter aux effluves qui ont presque étouffé la Terre. Aussi, retirez-vous dans la Chambre Secrète de votre Cœur, et demandez que ces vibrations particulièrement discordantes à l’intérieur de vous-mêmes soient éloignées. Vous n’aurez plus alors de portes ouvertes pour ces marées qui essaient de rompre la continuité de la radiation, et la clarté de l’Instruction que vous recevez. Celles-ci seront implantées dans vos cerveaux extérieurs et seront enregistrées par vous avec l’Aide de Dieu pour les gens qui ne sont pas encore venus sur notre Terre.

 

DEMANDEZ LA PROTECTION DE LA LUMIÈRE.

         Présence Bien Aimée de Dieu JE SUIS EN MOI et Bien Aimé Mahachohan, Revêtez-moi de mon Manteau de Lumière Blanche Étincelante, et scellez-moi dans mon Anneau Étanche de Flamme qui me rend et me garde invisible et invincible à toute création humaine, à l’intérieur, au travers et autour de moi, ou dirigée contre moi, maintenant et pour toujours.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *