Collaborer avec un ange

LE MAHACHOHAN

          Lorsqu’un Être Angélique a l’aide consciente d’un individu sur la Terre, Il utilise les énergies de son compagnon humain comme une porte ouverte par laquelle on atteint la conscience humaine d’une race, d’une nation ou d’un peuple. Bien que les complexités de la procédure ne puissent être expliquées ici, à l’avenir l’association d’un ange et d’un membre de la race humaine contribueront beaucoup au développement de l’Âge d’Or. Certains Êtres Angéliques mettent actuellement toutes leurs énergies à dissoudre le noyau intérieur des forces du mal qui essaie délibérément de réveiller les émotions de l’humanité endormie sur certains points de la Terre.

ARCHANGE MICHEL

          Il y a longtemps, lorsque la Mère Marie était un très petit enfant tout seul dans ce Grand Temple, Je pris sur Moi d’être pour Elle un réconfort aimant. Quelquefois Je lui rendais visite dans Sa petite chambre la nuit, avant qu’Elle ne dorme et Je L’amusais, tout en L’instruisant, en Lui racontant des histoires de Notre Royaume. Ensuite, Je Lui amenais parfois des petits Anges , leur faisant faire des danses rythmées ou autres manifestations de Grâce et de Beauté, là, sur la couverture de Son lit. Vous savez, Elle n’avait que trois ans quand Elle arriva au Temple et J’ai essayé de remédier à Sa solitude et de Lui donner un peu de bonheur.

         L’Âge de Liberté qui vient amènera une collaboration immense entre les esprits sensibles de la Terre et l’Hôte Angélique. Ils travailleront la main dans la main pour établir la Loi de Dieu sur la Terre. Entre-temps, comme ces esprits célestes sont des exilés temporaires des Royaumes de Paix et d’Harmonie, la création et l’entretien d’une atmosphère dans laquelle ils pourraient trouver la paix et le rafraîchissement est un grand service qui n’a pas été compris encore par les voyageurs sur le sentier. Dans les foyers et les jardins physiques des gens, on pourrait réserver des sections où tout pourrait être rendu favorable à la Présence et au sanctuaire de l’Hôte Angélique. Ces endroits seraient grandement favorisés par leur Présence et leur Gratitude, de sorte que tout être humain y entrant expérimenterait l’Extase du Royaume du Ciel qui est une radiation naturelle de l’Ange.

         Dans l’Est, dans le Sud de la France, dans les landes écossaises, il existe certains vieux jardins et des lieux retirés dans la nature qui, il y a de nombreux siècles de cela, avaient été dédiés par des âmes pures au Royaume Angélique et les gens sensibles peuvent instantanément ressentir cette radiation. A l’avenir, des endroits comme ceux-là seront des endroits naturels de guérison. Tout courant de vie peut dédier ces endroits et prendre ensuite la responsabilité d’attirer et de focaliser l’Amour du Royaume Angélique s’il le désire pour rendre un service à ces exilés de l’Amour.

         Dans les Grandes Montagnes de l’Himalaya, il existe des refuges pour les voyageurs, qui leur permettent de se reposer et d’être protégés contre la rigueur des éléments tout en leur procurant l’occasion de restaurer leurs forces pour leur voyage spirituel. Les foyers du Royaume Angélique doivent être établis avant leur entrée et leur séjour dans les octaves inférieures de la Terre. D’une manière semblable, ils aiment les fleurs, les parfums naturels, les espaces légers et aérés, la musique et, évidemment et avant tout, la Paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *