Les Vertus

LA DÉESSE DE LA LIBERTÉ.

 

         A l’époque où le Soleil de notre Système décida de créer un Univers, douze Grands Êtres se portèrent volontaires pour incorporer les douze aspects de la Nature du Dieu Soleil, et pour devenir les faisceaux des vertus puissantes, dans le Cercle Électronique se trouvant autour du Soleil. J’ai été l’un de ceux-ci. Notre relation avec le Soleil consiste à nous spécialiser en attirant, concentrant et irradiant, l’une des Vertus Divines en particulier. Les douze Vertus sont incorporées dans la conscience et la nature de Hélios et Vesta. La Vertu que j’ai choisi d’attirer, de concentrer et de diriger est la Vertu de la Liberté.

         Le zodiaque originel parlait de ces Douze Temples, ou Maisons Cosmiques, desquels chacun d’entre Nous, représentant les Douze Vertus de Dieu, dirige ses bénédictions vers la Terre. Notre radiation déverse dans l’Univers des Rayons de Lumière  qui sont  comme ceux du Soleil. Au fur et à mesure que les planètes tournent autour du Soleil dans l’ordre prévu, la radiation et le pouvoir concentrés de chacune des Douze Vertus est intensifié pour une période de trente ou trente et un jours, pendant laquelle la planète est dans le Temple d’un Rayon concentré particulier. La connaissance du vrai zodiaque a été faussée. La conscience de l’humanité a créé ces symboles qui ne sont pas l’expression réelle de nos faisceaux. Je Suis Quelqu’un (la Vertu de Liberté) qui a eu la chance de rester dans la mémoire extérieure de l’humanité. Pendant le mois au cours duquel la conscience de l’humanité se focalise sur la Balance, la conscience, la radiation et la puissance de la Liberté coulent au travers de la Terre et nourrissent la Flamme de Liberté dans l’âme et le moi intime de toute l’humanité.

         Lorsque la Terre tourne autour du Soleil, pendant douze mois, l’une des Vertus puissantes agit, pour chaque période de trente jours, sur la planète et au travers des corps intérieurs de ses habitants. Lorsque le Zodiaque Cosmique d’origine reviendra, et que la Loi le permettra, ceux d’entre vous qui êtes sages, en veillant au déversement de cette Vertu Cosmique, pourront magnétiser la Liberté, la Vérité ou la Pureté à l’intérieur d’eux-mêmes, ou la Vertu de la maison où reposera la planète à ce moment-là.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *