Les veilleurs silencieux

L’OBSERVATEUR COSMIQUE SILENCIEUX.

          Lorsque la conception fut terminée, un Être majestueux et puissant fut appelé hors du Grand Silence, ce fut l’Observateur Cosmique Silencieux de cet univers. Dans sa conscience furent placées les conceptions de toutes les planètes devant appartenir au système. Ce Grand Être absorba le plan des parents divins et accepta la responsabilité de maintenir la CONCEPTION IMMACULÉE pour chaque planète, jusqu’au temps où Hélios et Vesta désigneraient le moment cosmique où cette planète en particulier pourrait être extériorisée.


L’OBSERVATEUR PLANÉTAIRE SILENCIEUX.

         Au moment approprié, un autre Grand Être fut appelé pour la Terre, Qui reçut en garde de la part de l’Observateur Cosmique Silencieux le plan pour la planète Terre, acceptant à son tour la responsabilité d’en maintenir la Conception Immaculée jusqu’au moment où le plan divin serait accompli dans les moindres détails. Le Grand Observateur Cosmique Silencieux retient les sept planètes de ce système à l’intérieur de son cœur alors que l’Observateur Planétaire Silencieux n’en retient qu’une seule.

         L’Observateur Planétaire Silencieux prit la responsabilité de maintenir l’Immaculée Conception pour la Terre, avec ses rivières, ses océans, ses grandes montagnes et ses vastes plaines, en mettant à la disposition des Sept Puissants Elohim, les Constructeurs de Forme, le modèle qu’ensuite ces derniers tissèrent avec la Lumière Éternelle – Corps de Hélios et Vesta.

         La première activité de l’ Observateur Planétaire Silencieux  est de déployer son Corps Causal, qui devient le berceau où la planète reposera.  Les Sept Grandes Sphères, dont nous parlerons souvent, sont les sept bandes de couleurs du Corps Causal de l’Observateur Planétaire Silencieux. Les Grands Esprits Gardiens, les Grands Anges Cosmiques et les Devas viennent de ces Grandes Sphères, créant de ce fait les Sept Royaumes Célestes de la conscience pour les évolutions de la planète.

         Les Temples, et l’atmosphère proprement dite, de ces Sphères intérieures, sont tissés à partir des mêmes substances et énergies, des couleurs du Corps Causal. De la substance de ce corps sont tirés les éléments de votre Terre, et sont tissés les vêtements que sont LES SEPT VÉHICULES QUE COMPORTE CHAQUE COURANT DE VIE.

          L’humanité n’a aucune idée de la fidélité, de la consécration et du sacrifice d’un Être Qui choisit de maintenir le Modèle et le Plan Divin, en tant qu’ Observateur Silencieux  d’une planète, pendant les millions d’années au-delà même du temps prévu à l’origine pour sa perfection. Ce Grand Être est un prisonnier de l’Amour. Ce Grand  Observateur Silencieux béni de notre Terre a maintenu le modèle de la Terre tel qu’il était dessiné dans le cœur d’Hélios et Vesta, et le modèle pour CHAQUE COURANT DE VIE destiné à manifester la Perfection de Dieu. Il a maintenu, pour vous et pour ceux qui ont utilisé la Terre comme salle d’études dans le passé et ceux qui l’utiliseront comme telle dans l’avenir, le modèle inchangé qui est la Conception de Dieu que tous doivent extérioriser un jour!

 

         Enfin, le Moment Cosmique pour la naissance de la planète Terre arriva. L’Observateur Silencieux de la Terre se tenait prêt, et alors, les Sept Puissants Elohim – Constructeurs Cosmiques de la Forme  – furent convoqués.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *