le mahachohan parle

LE CŒUR DE DIEU, par le Maha Chohan.

 

         J’aimerais vous décrire le Cœur de Dieu.

         C’est quelque chose que je ne peux pas fidèlement mettre en paroles, mais j’aimerais au moins éveiller votre intérêt, alors que vous commencez à voyager à travers votre conscience, de plus en plus profondément dans le Silence qui forme le Cœur Sacré et d’où est venue la Vie, cet Univers et nous tous pareillement, petits et grands.

         C’est LA MAISON, dans son sens le plus Vrai et le plus Profond. C’est la sécurité, la compréhension, l’amour sans censure et la paix sans prix. C’est la Lumière d’un Soleil le plus exquis que votre imagination puisse concevoir et, cependant, elle est aussi reposante que le crépuscule. Elle est aussi silencieuse que le Soleil des Cieux dans l’accomplissement de ses devoirs cosmiques, et cependant elle est remplie de sons d’une harmonie parfaite.

         Vous pourriez dire que ce sont les extrêmes opposés dans leur sens le plus parfait (sans dissensions ou imperfections d’aucune sorte), car chaque qualité a deux pôles – silence et son ou activité et tranquillité par exemple, qui sont différents des pôles que l’humanité a faussement créés dans le monde de la forme, comme une opposition à l’amour qui est la haine et une opposition au silence qui est le bruit.

         Toutefois, à l’Intérieur de ce Grand Cœur Cosmique, se trouve encore un Royaume que Saint-Germain appelle le Grand Grand Silence, que Jésus appelait le Royaume du Ciel, et que d’autres encore appellent le Cœur Sacré. David l’appelait l’Endroit Secret du Plus Haut. Moi-même, je l’appelle le Pouvoir de l’Amour Divin. Peu importe le nom qu’on lui donne, c’est le but ultime vers lequel tend toute vie, et dont le conscience en évolution de tout être non élevé peut faire l’expérience quand elle est suffisamment calme.

          Quand vous serez entrés dans le Cœur de cette Exquise Tranquillité, où vous pouvez rencontrer tous les Êtres qui ont maîtrisé le moi extérieur, où vous pouvez voir tout le Plan de Dieu pour chaque créature, vous n’en sortirez plus jamais, comme Moi-même, mais vous travaillerez de l’Intérieur de ce Cœur, demeurant dans la Paix Parfaite.

         Je souris quand je vois l’humanité terrestre tellement axée sur les voyages et les vacances, alors qu’elle peut entrer dans ce Royaume Intérieur sur un souffle, et en ressortir plus reposée qu’avec tout ce que pourraient faire pour elle les stations de cure, le soleil ou les bains de mer.

         Chers Enfants de mon Cœur, Je vous implore: rentrez profondément, profondément, profondément, dans le Cœur du Silence. Je connais pour vous la Plénitude de Vie qui y existe, pour votre santé, pour votre plaisir, pour votre prospérité et pour votre paix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *