l’eau, les ondines

 

Les Êtres de l’Élément EAU: les ONDINES, par le Bien Aimé Neptune.

          Je vous salue aujourd’hui au nom de la Présence Universelle JE  SUIS et des Bien Aimés Hélios et Vesta, à l’appel desquels j’ai répondu en offrant la pleine Force Cosmique de mon Courant de Vie et de celui de la Bien Aimée Lunara, ma Flamme Jumelle, et de toutes les Ondines que nous commandons. Nous avons offert de créer et d’entretenir la substance de l’Élément Eau sur la Planète Terre.

         Chaque Directeur des Forces des Éléments a reçu au cours des âges l’occasion de développer le pouvoir de précipiter certaines substances et le pouvoir de les contrôler. Il en va de même pour les Êtres qui offrirent de servir avec nous partout où nous choisissons d’offrir nos services. D’autres Grandes Intelligences ont également répondu à l’appel d’Hélios et de Vesta afin de créer l’Élément Eau pour la Terre, mais en raison de certaines  affinités dans Nos Courants de Vie, la Bien Aimée Lunara et Moi-même fûmes choisis pour créer et gouverner cet Élément Eau qui forme un coussin pour la surface terrestre. Il constitue aussi la plus grande part de vos corps physique et émotionnel.

         Toute Maîtrise requiert le contrôle conscient du taux de l’action vibratoire de chaque électron qui est utilisé dans un but spécifique. Ainsi, pour créer la substance que vous connaissez comme l’eau, il a été nécessaire que nous apprenions comment utiliser consciemment notre pouvoir créatif de pensée et notre pouvoir de sentiment pour maintenir la qualité harmonieuse de cette substance et des Êtres qui travailleraient avec et dans cet Élément.

         L’action vibratoire de la substance requise par l’Eau de la Terre au moment de la création était beaucoup plus rapide qu’elle ne l’est aujourd’hui. Les eaux des superbes océans, lacs et rivières, étaient alors cristallines, et iridescentes. Elles chantaient littéralement, ajoutant à la musique de la belle atmosphère de la Planète. Les Ondines étaient heureuses de servir dans un Élément aussi beau et, vraiment, tout était Paix dans le Royaume où nous servions. En ce temps-là, les peuples de la Terre aimaient l’eau et jouissaient de ses services de rafraîchissement et de purification. Ils aimaient aussi voguer à sa surface. De même les Ondines et les électrons qui constituaient l’Eau aimaient l’humanité et étaient heureux de la servir.

         Comme les corps émotionnels de l’humanité étaient heureux, respectueux, purs et libres de discorde, les gens se mouvaient sans effort sur la Terre. Il n’y avait pas de poids de mauvaise énergie autour des électrons dans leurs quatre corps inférieurs et particulièrement dans leur monde émotionnel. C’était véritablement une Ère de contentement, de paix, dans cette association aimante des Anges, des Maîtres, de l’Humanité terrestre et du Royaume Élémentaire. C’est vers le rétablissement permanent de cette Ère que nous servons maintenant en coopération avec cette Poussée Cosmique vers la purification de tous les Éléments de la Terre, sur sa surface et dans son atmosphère.

         Après la pollution de la conscience de l’Humanité par les retardataires en provenance d’autres étoiles, il fut nécessaire que les Directeurs de chaque Élément en abaissent l’action vibratoire afin qu’il puisse être efficace par rapport à la vibration plus lente des peuples de la Terre. Ceci requérait la Maîtrise dont je viens de vous parler, c’est à dire changer le taux de vibration des électrons et des atomes dans l’Élément Eau, tout en les gardant harmonieux. De même que le rythme lent et gracieux de la valse est aussi harmonieux que les rythmes rapides et tourbillonnants des Grandes Salamandres et des Sylphes dont les danses sont des péans d’éloges pour Dieu, pour le seul don de la Vie et de son usage. Bien que la substance des différents Éléments ait été consciemment conforme à l’usage des corps des peuples de la Terre qui allaient s’épaississant, la véritable pollution des Éléments Eau, Air et Terre fut effectuée par les gens qui étaient invités sur cette planète.

         Le contrôle des Ondines, la naturelle obéissance des Éléments de l’Eau dans le flux et le reflux, etc., nous demandèrent plus de puissance. Une rébellion naturelle prit naissance chez eux, en raison de la pollution superflue de l’Eau, et ce ne fut qu’avec une grande patience et un contrôle herculéens que  les Eaux de la Terre furent empêchées de noyer les masses ingrates.

         Ce n’est que lorsque la Loi Cosmique rendait nécessaire une activité cataclysmique, par laquelle la surface terrestre devait être immergée pour sa purification, que nous avons permis à l’Eau de répandre un voile de substance purifiante sur la Terre polluée.

         Nous obéissons à la Loi Cosmique et n’agissons que sur Instruction Divine. Nous retirons également d’une Source appropriée les pouvoirs spécifiques, requis pour servir l’Élément dans lequel nous avons offert d’aider la Vie. L’Eau est commandée par le Dieu de tous, en tant que alliée de l’homme. Est-ce que l’homme est un allié de l’Eau? Réfléchissez à cela.

         Comme le Bien Aimé Astrea vous l’a dit l’autre soir, l’usage que l’Humanité fait des différents Éléments pour servir un but destructif amène toujours une répercussion sur le moi personnel. La Loi de la Cause et de son Effet final sur son créateur est inexorable, excepté là où l’expiation de la cause et de l’effet peut être invoquée et utilisée par ceux qui aiment leur prochain suffisamment pour demander consciemment cette expiation.

         Mes bien aimés, de nombreuses atrocités ont été commises par l’humanité sur la Terre, en utilisant l’Élément Eau pour éteindre, par noyade, la Vie non seulement d’êtres humains mais d’animaux aussi. De nombreux Courants de Vie ont participé à des guerres où beaucoup de navires ont été coulés. Un grand nombre d’individus ont quitté leurs corps dans des craintes et des souffrances atroces. Ces souvenirs sont restés dans les corps éthériques et émotionnels de ceux qui sont actuellement incarnés ici. La peur de l’Élément Eau est due au fait d’avoir souffert d’un naufrage, d’une noyade ou d’avoir participé à faire souffrir les autres par des expériences agonisantes. Dans certains endroits où de nombreux navires se sont échoués, l’éther est encore rempli des gémissements et des cris de ceux qui, depuis longtemps, sont passés à des vies plus heureuses et qui, grâce au Ciel, ne se rappellent plus ces tragédies.  Ces enregistrements éthériques destructeurs forment des tourbillons de détresse dans lesquels les ouragans, les typhons et autres terribles orages prennent naissance.

 

         Bien Aimé Mahachohan:

         Le berceau où naissent les ouragans ressemble à un tourbillon créé dans le passé par une très grande utilisation destructive de l’énergie de Vie. La section des Caraïbes et de l’Atlantique Sud fut une matrice pour cette activité destructive des Éléments avant le naufrage d’Atlantis.

 

 

Une réflexion sur « l’eau, les ondines »

  1. Mes Salutations a Vous Maitre
    Suite a une lecture très poussée sur LES SYLPHES LES FILS ET LES FILLES DE L’AIR et au travaille bénéfique qu’ils abattent pour la planète Terre et ses Habitants .Je souhaiterais si tel serait possible de m’inscrire a l’École ou Académie des Études Magiques ou DIVINES DES SYLPHES Les Études qui m’aideront a devenir une personne meilleure capable aider et de rendre services a son prochain sans craintes des représailles des ténèbres.
    Mes remerciements d’avance

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *