maitreya parle du conseil karmique

 

         Maintenant le Seigneur Maitreya qui est maintenant le Bouddha parle.

 

         Laissez-moi vous rappeler les activités du Royal Teton. Deux fois par an, lorsque l’accélération de l’activité de la Planète a eu lieu, le Conseil Karmique se réunit dans les Royaumes de Lumière au-dessus du Teton. Là, Il écoute les plans et les idées des Maîtres Élevés, des Anges, des Élémentaires, et des membres de la race humaine qui espèrent en faire profiter toute la Planète, de façon désintéressée, qui espèrent également obtenir l’aide et la coopération d’autres membres de la race, de membres des Hôtes Angéliques, Chérubiques et Séraphiques, afin d’atteindre leur but.

         Le Conseil Karmique est présidé par la Déesse de l’Opportunité et de la Justice, qui est un Complément Spirituel de votre Bien Aimé Maître Saint-Germain. C’est l’incarnation de la Miséricorde et la Représentante du Septième Rayon sur la Terre. En raison de Sa Nature, incorporant l’Opportunité, la Justice et la Miséricorde par la Flamme de Son Cœur, tous ceux qui désirent servir la Race disposent maintenant d’une plus grande Liberté qu’avant qu’elle n’occupe ce poste d’autorité et de confiance, comme Présidente du Conseil Karmique.

         Les Sept Membres du Conseil s’assoient par trois de chaque côté de la Présidente. Ils portent tous des robes de pourpre sombre, couleur de la Miséricorde et de la compassion. Sur la tête de chacun repose la fameuse Couronne à Sept Pointes, symbole de l’autorité du Conseil Karmique, incrustée d’améthyste, joyau du Septième Rayon. En face du Conseil se trouvent  les Dieux et Déesses Soleils des Systèmes Supérieurs, Alpha et Omega du Grand Soleil Central sont en face de la Déesse de la Justice, les autres Dieux Soleils et leurs Compléments sont assis à droite et à gauche de Alpha et Oméga, en deux demi cercles se faisant face. Les Dieux et Déesses Soleil Bien Aimés sont également vêtus d’une exquise pourpre royale en l’honneur de la distribution de Dons spéciaux de Miséricorde à la Terre.

 

         La procession commence avec l’entrée du Prince Michel, le Grand Archange. Il est suivi par les autres Archanges en Ordre Hiérarchique. A leur suite, vient un représentant de notre Seigneur Maha Chohan et du Temple de la Consolation à Ceylan. Il est suivi par les Chohans des Rayons. Puis vient le Grand Royaume de la Nature, représenté par les Bien Aimés Ariès, Neptune, Virgo, Oromasis, Diane, et des Élémentaires plus petits.

         L’individu qui est le Grand Prêtre de chaque Retraite, ou son représentant reçoit le beau parchemin en pourpre foncé. Ce parchemin lui donne autorité pour retourner à sa Retraite et mettre en œuvre l’initiative, et utiliser les énergies de la retraite pour tisser, avec l’occasion qui est ainsi donnée, ce qui peut être extériorisé du Plan qui a été présenté au Conseil et que l’Auguste Corps a considéré comme réalisable et a en conséquence permis qu’il se développe.

         Le Représentant de chaque Retraite est celui qui s’agenouille devant la Bienheureuse Portia, et qui reçoit ce Parchemin, qui est l’occasion d’extérioriser cette demande dans l’année. Les Êtres qui forment l’escorte et le cortège du Représentant suivent, et donnent à Portia une bénédiction de radiation, en courbant la tête en l’honneur de Sa Lumière. Ils passent ensuite sur un sentier circulaire pour s’agenouiller devant Alpha et Omega. Les Bien Aimés Alpha et Omega joignent leurs Mains sur les têtes de chaque Grand Prêtre, ou sur la tête de celui qui le représente, et ils reçoivent le Parchemin qui accorde la concession et la dispense. Ensuite, en continuant la procession circulaire, ils retournent vers le groupe, à l’intérieur du Teton.

suit encore un article:
les dispenses

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *